HAUT

NEW'S

djBIENVENUE ! Les Enfants du Feu sont fiers de vous présenter leur nouveau site. Celui-ci est toujours en cours de construction, mais les parties Activités et Contact sont dorénavant accessibles et utilisables.

Notre dernière vidéo à découvrir

Spectacle Pyrotechnique Théâtral

Spectacle de feu : In The Boil Room

In The Boil Room

 

Genre :

Grand spectacle pyrotechnique théâtral

Synopsis :

Dans un monde ou la machine est omniprésente et devenue indispensable à notre vie, peu le savent, mais la magie n’est pourtant pas si loin.
Créée par la science de notre physicien un peu particulier et la magie de notre alchimiste dérangé, la vie elle-même prend forme pour relancer la mécanique aux étincelles en folies qui illuminera le ciel et réchauffera le cœur des vivants.

Description :

Spectacle mélangeant la pyrotechnie aux artifices et autres effets époustouflants.
Pour événement nocturne et extérieur.
Spectacle hautement spectaculaire.
Idéal pour clôturer votre évènement.

Compétences :

Maîtrise des feux d’artifices au sol et sur instruments de jonglerie, Charcoal sous différentes formes, théâtre, costumes, décors, final, artifice, spectacle, enfant, adulte, festival, mariage, réception, grand feu, fête.

Durée :

- à partir de 15 minutes.

 

 

Spectacle de Feu : Rusalii - Printemps - Cie Les Enfants du Feu - Nox Nunchu Laety Spectacle de Feu : Rusalii - Final - Cie Les Enfants du Feu - Nunchu Spectacle de Feu : Rusalii - Hivers - Cie Les Enfants du Feu - Nox Vince ShiShoune

Spectacle de feu : Rusalii

Fil de navigation

L'Histoire des Enfants du Feu

Mais qui sont "Les Enfants du Feu"?

 

Description :

c'est une compagnie d'artistes pluridisciplinaires indépendants réunissant des amis partageant les mêmes passions de l'art de la rue et de la scène basée à Namur en Belgique.
Nous vous offrons du rêve pour animer vos événements, des spectacles de feu à la déambulation féerique, steampunk ou médiévale en passant par des ateliers de création et d'initiation à la jonglerie, des stands de grimage ou de sculptures de ballons.
Selon vos envies et votre budget, nous vous proposons des formules toutes faites ou à la carte.

A l'origine :

une idée de former un groupe avec les pyro-jongleurs de notre région afin d'offrir au public plus qu'une simple animation solo, une véritable création.

La préparation :

il aura fallu pas mal de temps et de spectacles aux quatre coins de la Belgique et même au-delà des frontières pour former l'équipe définitive et pour déterminer la bonne direction à prendre afin de faire évoluer positivement notre projet.

Le lancement :

au début 2014 nous avons finalement tous les éléments en mains pour lancer comme il se doit notre projet. La troupe est officiellement baptisée "Les Enfants du Feu", et nous entamons différentes démarches afin de nous faire connaître du public (Facebook notamment via une page artiste https://www.facebook.com/lesenfantsdufeu et, bien entendu, nos premières représentations à but commercial).

Le décollage :

2015, nouvelle saison, nouveaux horizons avec le lancement de notre propre site internet http://lesenfantsdufeu.be, l'impression de nos cartes de visites et flyers, la rencontre d'autres troupes (Trollandia, Compagnie Tiguidap et bien d'autres à venir) la diversification de nos activités (grimage, clown et ballons, déambulation féerique, initiation jonglerie,..).. un début prometteur d'une nouvelle saison qui, comme nous l'espérons, sera remplie de surprises explosives et de spectacles emplis de magie.

Nox Laet Mushu Vince ShiShoune : Les Enfants du Feu

Pour la compagnie "Les Enfants du Feu"

Base de mots clé Les Enfants du Feu

Les Enfants du Feu sur Google+